Sauvegarde site Web

CodeGuard, la solution optimum de sauvegarde pour protéger votre site web

NovaHoster met à votre service CodeGuard, un outil de sauvegarde qui vous permet d’effectuer une sauvegarde et un suivi en ligne de votre site de manière automatique. Chaque sauvegarde effectuée est due au fait que le site Web ou la base de données a subi des modifications, qu’il s’agisse de nouveaux fichier sou de tout changement non autorisé. C’est l’outil parfait pour résoudre les éventuels problèmes qui peuvent survenir au quotidien.
Vous pouvez facilement restaurer votre site Web ou tout fichier en cas d’événement imprévu. De même, vous pouvez remplacer un fichier endommagé par la sauvegarde enregistrée en tant que sauvegarde. De plus, les fichiers seront toujours disponibles pour la restauration.

Surveillance automatique et quotidienne

Copie de sécurité

Mises à jour régulières des plugins WP

Installation facile et panneau de commande simple

Restauration de site Web simplifiée et rétention de sauvegarde infinie

Découvrez nos plans de sauvegarde Web

Protégez votre site Web contre les virus, les pirates, les modifications accidentelles du code source.
Sélectionnez l’espace de stockage parfait pour votre site Web:

Storage
1GB
Prix
2,09 HT/mois
Storage
5GB
Prix
3,49 HT/mois
Storage
10GB
Prix
6,28 HT/mois
Storage
25GB
Prix
13,97 HT/mois
Storage
50GB
Prix
20,95 HT/mois
Storage
100GB
Prix
34,91 HT/mois
Storage
200GB
Prix
55,86 HT/mois

Pourquoi choisir CodeGuard?

Sauvegardes automatisées

Sauvegardes quotidiennes du site Web stockées en toute sécurité dans le Cloud

Cryptage fort

Sauvegardes de sites Web chiffrées avec des techniques AES 256 bits

Sauvegardes à la demande

Sauvegardes illimitées de sites Web en un seul clic

Files d'attente prioritaires

Soyez le premier en ligne avec le bon plan CodeGuard

Site Web toujours en ligne

Restaurez votre site Web à tout moment et optimisez son référencement

Suivi des modifications

Alertes instantanées pour tout changement de site Web

Mises à jour des plugins WordPress

Vos plugins WordPress sont à jour et sécurisés

Rétention de sauvegarde de site Web

Choisissez la durée de conservation des sauvegardes de votre site Web

Accès mobile

Gérez les sauvegardes de votre site Web en déplacement

Questions fréquemment posées

CodeGuard est un outil de sauvegarde de site internet qui rassemble les excellentes pratiques afin de sécuriser les informations personnelles des clients. Ainsi, CodeGuard crypte des données comme les mots de passe, et il utilise des connexions sécurisées pour renforcer l’ensemble des sites Web.

La réponse est la sécurité d’abord. Laissez la sauvegarde de votre site Web à CodeGuard et disposez de plus de temps pour investir dans l’amélioration et l’optimisation de votre activité en ligne. Votre site Web sera toujours en sécurité et vous aurez plus de tranquillité d’esprit pour assurer votre présence en ligne.

Parmi les activités de gestion d’un site Web, les sauvegardes de routine peuvent garantir que vos fichiers sont complètement restaurés. C’est pourquoi il est indispensable d’avoir des sauvegardes de votre site, car c’est à travers elles que vous pourrez récupérer des données en cas de problème.

Le processus de surveillance de CodeGuard est constant et s’il détecte des changements dans le code source du site Web, les fichiers qui ont été modifiés ou ajoutés seront transférés vers le stockage de CodeGuard. Si un fichier est supprimé, il sera enregistré dans le stockage.
Pour la suppression, ces fichiers sont supprimés du stockage. Et ceux ajoutés ou modifiés remplaceront les anciens fichiers pour former une nouvelle version de sauvegarde, qui est affichée à l’intérieur du panneau de l’utilisateur.

Pendant la surveillance, si CodeGuard détecte des changements, vous recevrez un e-mail de notification avec une alerte de changement détaillant l’heure et la date de ce qui a été ajouté, modifié ou supprimé.

Après avoir ajouté un site Web, tous les nouveaux fichiers ou répertoires que vous ajoutez à votre site Web seront automatiquement sauvegardés. CodeGuard supprimera uniquement les fichiers et données que vous n’avez pas sélectionnés lors de l’ajout de votre site. Si vous devez modifier la façon dont votre site est sauvegardé, vous devrez supprimer et rajouter votre site. Cependant, cela doit être manipulé avec précaution car vous pourriez perdre vos sauvegardes. Cette option n’est recommandée que si vous venez d’ajouter un nouveau site.

Changer de forfait, c’est facile avec NovaHoster, votre fournisseur de solutions Web de qualité! Vous pouvez augmenter l’espace disque de votre forfait en quelques clics grâce à notre espace client.

CodeGuard peut surveiller et vous informer par e-mail lorsque votre site Web change pour vous alerter des nouvelles menaces et logiciels malveillants.

Avec les sauvegardes quotidiennes de CodeGuard, si votre site Web est attaqué, vous pouvez restaurer une version précédente non infectée à tout moment.